Chevets verts: les jumeaux

Nous sommes le 19 janvier, et je me décide enfin à vous donner de mes nouvelles. Il faut dire que cette période de fin d’année est souvent « laborieuse ». Entre expositions et commandes je n’ai pas trouvé de temps pour un article. Mais il est là!

Je vous présente un aperçu de mes dernières réalisations. Je ne voulais plus faire de création de meuble en carton, cependant il en a été autrement, et j’y ai pris goût….En ce qui concerne les petits chevets verts, j’ai travaillé à partir d’un plan, très explicite envoyé par les futurs propriétaires. Au premier abord, je n’ai pas vu les difficultés de réalisation. C’est seulement lorsque j’ai commencé à découper le carton que j’ai compris qu’ils y avait 4 pieds!!! Non sans blague je ne plaisante pas, pour moi c’est une nouveauté (les initiés comprendront).

chevet vert chevets verts

Ces deux chevets sont parfaitement identiques. L’intérieur est réalisé en papier Kraft et l’extérieur en papier népalais. Je préfère vernir les meubles car cela leur donne une plus grande résistance et ils sont facilement lavables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *