Collection dentelle

Un petit air rétro dans cette dernière collection. C’est cette fameuse étagère qui m’a inspiré et aussi cette photo qui est arrivée dans mon tiroir en même temps que j’ai récupéré une multitude de petites vitres anciennes. Pour l’étagère regardez la photo qui suit:

étagère1J’avais en réserve un petit carton ultra résistant bien que très fin. Il fallait que je l’utilise pour un petit meuble. Et puisque je prépare un salon, j’ai eu l’idée de faire une étagère pour y poser des boites et autres objets en carton évidemment!!! J’ai également utilisé du bois et oui! pour faire les colonnes. Elle est peinte à la bombe et vernie.

Pour en revenir à la collection dentelle, j’ai voulu varier les plaisirs, alors j’ai commencé par le cadre photo ovale, puis le miroir rond et enfin le cadre carré.

C’est la première fois que j’utilise cette technique de « jours » qui est très agréable à travailler.

Pour les personnes intéressées, je reste à votre disposition pour répondre à vos questions.

A bientôt…

collection dentelle

 

miroir collection dentelleCe petit miroir a un diamètre de 30 centimètres.

 

cadre photo ovale dentelle

Celui-là c’est mon préféré…tout petit et tout mignon: 18 centimètres de haut et 14 centimètres de large. J’ai prévu une attache pour l’accrocher à un mur.

 

cadre photo dentelleEt enfin, le petit dernier: 19.5 centimètres de hauteur totale et 14 centimètres de largeur. Une particularité qui n’est pas bien visible sur la photo: le contour est argenté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *